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Comment consulter les e-mails considérés comme spams et mis en quarantaine

Contexte

Accéder à la liste et au contenu des e-mails considérés comme spams et bloqués par l'outil de filtrage institutionnel Cisco Email Security.

Notes :

  • Le rapport envoyé dans la boite aux lettres n'a qu'un rôle informatif, il n'est plus possible de libérer / consulter / ouvrir les mails stoppés depuis ce message. Pour libérer les mails, voir leur titre en entier et consulter leur contenu, il est nécessaire de se connecter à l'outil de gestion de la quarantaine présenté dans cet article.
  • La fréquence de l'envoi des rapports depuis Cisco Email Security est d' 1 rapport quotidien. Il est cependant possible de se connecter sur https://quarantaine.unige.ch à tout instant et n'importe où, à l'aide d'une connexion Internet et vos identifiants UNIGE.
    Attention : depuis l'extérieur du réseau UNIGE il est recommandé d'utiliser votre adresse e-mail comme identifiant.

Environnement

  • Service : Filtrage messagerie
  • Solution : Cisco Email Security

Comment faire

  • Se connecter à https://quarantaine.unige.ch
  • Dans le champ Nom d'utilisateur, saisissez votre adresse e-mail institutionnelle (...@unige.ch)
  • Cliquer le bouton Connexion
La liste des e-mails en quarantaine s'affiche alors à l'écran.

Pour accéder au contenu d'un e-mail en quarantaine :

  • Cliquer dans la colonne Objet de l'e-mail concerné.

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