Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Impressions et photocopies / Système d'impression uniFLOW / Comment imprimer sur le bac manuel des imprimantes uniFLOW

Comment imprimer sur le bac manuel des imprimantes uniFLOW

Contexte

Un bac d'alimentation manuel du papier est disponible sur toutes les imprimantes du système uniFLOW. Il permet d'imprimer sur des enveloppes, des feuilles pré-imprimées ou sur d'autres supports.

• Système d'impression uniFLOW
    (Pilotes d'imprimantes CARD_SYSTEM et CARD_SYSTEM-ETU)

Procédure

1. Imprimer sur le bac multifonctions depuis un système Windows ou macOS

2. Récupérer votre impression sur l'imprimante uniFLOW

Imprimer sur le bac multifonction - Windows

1. Aller dans l'onglet fichier > imprimer et sélectionner l'imprimante CARD_SYSTEM ou CARD_SYSTEM-ETU selon que vous appartenez à la communauté Étudiant-e ou Collaborateur-trice
    2. Cliquer sur "Propriétés de l'imprimante"
    3. Cliquer sur l'onglet "Alimentation papier" de la fenêtre des propriétés de l'imprimante
    4. Choisir "Papier identique pour toutes les pages" ou "Différent pour la 1e, la 2e, les autres et la dernière"
    5. Selon votre choix d'impression
      Papier identique : sélectionner dans le menu "Bac multifonctions" depuis la section "Alimentation papier",
      Papier différent : sélectionner dans le menu "Bac multifonctions" pour la première page, sélectionner dans le menu "Bac multifonctions" ou "Auto" pour la deuxième page, enfin sélectionner le menu "Auto" pour les autres pages.
    6. Cliquer sur le bouton OK
    7. Cliquer sur le bouton Imprimer

Imprimer sur le bac multifonction - macOS

1. Cliquer sur l'onglet fichier > imprimer et sélectionner l'imprimante CARD_SYSTEM ou CARD_SYSTEM-ETU selon que vous appartenez à la communauté Étudiant-e ou Collaborateur-trice
    2. Sélectionner le menu "Fonction de l'imprimante",
    3. Sélectionner le menu "Finition"
    4. Sélectionner Activé dans "Basculement de plateaux".

5. Sélectionner le menu "Alimentation"

6. Choisir d'imprimer sur du papier identique ou différent

Papier identique : choisir "Toutes les pages...", sélectionner dans le menu "Bac multifonctions".
    Papier différent : choisir "Première page...", sélectionner dans le menu "Bac multifonction" et dans "Pages restantes..." sélectionner dans le menu "Auto".

7. Cliquer sur le bouton Imprimer

2. Récupérer votre impression sur l'imprimante uniFLOW

• Devant le copieur, identifiez-vous à l'aide de votre carte multiservices en la présentant devant le lecteur (sans contact).
    • Insérer le papier dans le bac d'alimentation manuelle latéral droit.

A la demande du copieur :

• Configurer le format de page, cliquer sur le bouton "Suivant"
    • Configurer le type de papier, cliquer sur le bouton "OK".

Mots-clés associés : impression, comment faire, uniflow