AREF 2010
https://plone.unige.ch/aref2010
Apprendre et s’accompagner : Les ressources de la vie quotidienne
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-r/laccompagnement-entre-prescription-et-engagement/Apprendre%20et%20saccompagner.pdf/view
de Hélène Bézille et Bénédicte PinotNo publisherinformelaffiliationformationaccompagnementquotidien2011/04/14 15:33:41 GMT+1FichierApprendre à se former aux différents âges de la vie adulte
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-k/symposium-court-apprendre-a-se-former-aux-differents-ages-de-la-vie-adulte
de Dominique Kern, Philippe Carré, Christian Heslon et Aline ChamahianNo publisherapprentissagevieadultesformationâgés2011/04/14 15:32:35 GMT+1DossierAnalyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-s/analyses-de-l2019activite-et-des-processus-interpretatifs-dans-l2019activite-enjeux-pour-la-formation
de Deli Salini, Martine Dutoit, Annie Goudeaux, Joris Thievenaz, Kim Stroumza, Sylvie Mezzena et Nicole Harbonnier-TopinNo publisherinterprétationexpérienceadultesactivitéformation2011/04/14 15:41:46 GMT+1DossierAnalyser les phénomènes identitaires en formation
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-l/analyser-les-phenomenes-identitaires-en-formation
de Nathalie Lavielle - Gutnik, Mokhtar Kaddouri, Fabrice Gutnik, Marie-Laure Chaix et Rozenn GuibertNo publisheroutilsadultesformationméthodologiquesidentitaire2011/04/14 15:40:00 GMT+1DossierAnalyse d’une pratique culturale innovante, conditions de transfert en formation
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-f/quels-modes-de-lecture-du-transfert-contexte-professionnel-au-contexte-de-formation/Analyse%20dune%20pratique%20culturale.pdf/view
de Audrey MurilloNo publisheragricoleenseignementdidactiqueformationtransfert2011/04/14 15:32:25 GMT+1FichierAlternance et dynamiques identitaires : Quels outils théoriques et méthodologiques ?
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-m/analyser-les-phenomenes-identitaires-en-formation-enjeu-d2019intelligibilite-et-d2019action/Alternance%20et%20dynamiques%20identitaires.pdf/view
de France MerhanNo publisherdynamiquestensionsadultesformationalternance2011/09/09 20:13:24 GMT+1FichierAccompagner en vue de professionnaliser : Analyse de l’activité en formation professionnelle continue.
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-z/activites-pratiques-et-paradigmes-professionnels/Accompagner%20en%20vue%20de%20professionnaliser.pdf/view
de Béatrice PerrenoudNo publisheractivitéprofessionnelformationaccompagnementrelation2011/04/14 15:43:05 GMT+1Fichier