AREF 2010
https://plone.unige.ch/aref2010
Thématique du symposium
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-b/dispositif-professionnalisant-de-formation-initiale-des-enseignants/Thematique.pdf/view
de Evelyne Charlier et Sandrine Biémar - DISCUTANT : Sandrine Biémar
No publisherenseignantinitialedispositifformationprofessionnalité2011/04/14 15:34:52 GMT+1FichierThématique du symposium
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-e/professionnalite-des-enseignants-se-former-dans-les-environnements-numeriques-d2019apprentissage/Thematique.pdf/view
de Jérôme Eneau - DISCUTANT : Françoise Poyet No publisheroutilsnumériquecompétencesTICEprofessionnalité2011/04/14 15:31:45 GMT+1FichierThématique du symposium
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-b/education-scientifique-a-l2019ecole-primaire-et-professionnalite-des-enseignants/Thematique.pdf/view
de Joël Bisault, Catherine Boyer et Catherine Ledrapier - DISCUTANT : Denise Orange Ravachol
No publisherécole primairesciencesformationprofessionnalitéenseignants2011/04/14 15:30:49 GMT+1FichierProfessionnalité des enseignants : (se) former dans les environnements numériques d’apprentissage
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-e/professionnalite-des-enseignants-se-former-dans-les-environnements-numeriques-d2019apprentissage
de Jérôme Eneau, Christine Develotte, François Mangenot, Stéphane Simonian, Catherine Loisy, Pierre Benech et Stéphanie Mailles-Viard MetzNo publisheroutilsnumériquecompétencesTICEprofessionnalité2011/04/14 15:31:45 GMT+1DossierLa direction des thèses en sciences de l'éducation: Caractéristiques et points de vue d'universitaires français
https://plone.unige.ch/aref2010/communications-orales/premiers-auteurs-en-b/La%20direction%20des%20theses.pdf/view
de Daniel BartNo publisherformation doctoralesciences de l'éducationenseignant-chercheurprofessionnalité2011/04/14 15:21:39 GMT+1FichierEvaluation des dispositifs de formation des professions paramédicales dans un contexte d’universitarisation : Quelle place pour la professionnalité ?
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-b/les-points-aveugles-dans-l2019evaluation-des-dispositifs-d2019education-et-de-formation/Evaluation%20des%20dispositifs.pdf/view
de Dominique BroussalNo publishersantédispositifsprofessionnalitéLMDévaluation2011/04/14 15:34:35 GMT+1FichierÉducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-b/education-scientifique-a-l2019ecole-primaire-et-professionnalite-des-enseignants
de Joël Bisault, Catherine Boyer et Catherine Ledrapier
No publisherécole primairesciencesformationprofessionnalitéenseignants2011/04/14 15:30:49 GMT+1DossierDispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-b/dispositif-professionnalisant-de-formation-initiale-des-enseignants
de Sandrine Biemar, Thérèse Perez-Roux, Antoine Derobertmasure, Arnaud Dehon, Jacqueline Beckers, Charlène Leroy, Caroline Boxus et Catherine MilsteinNo publisherinitialedispositifsformationprofessionnalitéenseignants2011/04/14 15:34:52 GMT+1Dossier