AREF 2010
https://plone.unige.ch/aref2010
Evaluation de la formation des enseignants et cadre d’analyse d’une professionnalisation en mouvement
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-w/professionnalisation-de-la-formation-des-enseignants-des-fondements-aux-retraductions-nationales/Evaluation%20de%20la%20formation.pdf/view
de Stéphanie Boéchat-Heer et Bernard WentzelNo publisherpratiqueformationthéorieenseignantsévaluation2011/04/14 15:42:40 GMT+1FichierLa professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-w/la-professionnalisation-entre-prescriptions-et-realites.-regards-croises-en-education-et-formation
de Richard Wittorski, Antonio Arroyo, Max Masse, Nacira Aït-Abdesselam, Catherine Renoult, Jean-François Marcel, Claudie Solar, Guy Pelletier et Olivier MauliniNo publisherprofessionnalisationtravailcompétenceformationdéveloppement2011/04/14 15:42:42 GMT+1DossierThématique du symposium
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-w/la-professionnalisation-entre-prescriptions-et-realites.-regards-croises-en-education-et-formation/Thematique.pdf/view
de Richard Wittorski - DISCUTANT : Maryvonne Sorel et Pascal RoquetNo publisherprofessionnalisationtravailcompétenceformationdéveloppement2011/04/14 15:42:42 GMT+1FichierL’entretien : Simulation d’une situation sociale « anticipatrice »
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-z/activites-pratiques-et-paradigmes-professionnels/Lentretien.pdf/view
de Gladys HeshemaNo publisherinteractionactivitéformationsimulationalternance2011/04/14 15:43:01 GMT+1FichierL’information-documentation et la formation professionnelle
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-z/activites-pratiques-et-paradigmes-professionnels/Linformation-documentation.pdf/view
de Muriel Frisch, Pascale Gossin, Yolande Maury et Christine SyrenNo publisherinformationdocumentationformationdisciplineprofessionnelle2011/04/14 15:43:03 GMT+1FichierAccompagner en vue de professionnaliser : Analyse de l’activité en formation professionnelle continue.
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-z/activites-pratiques-et-paradigmes-professionnels/Accompagner%20en%20vue%20de%20professionnaliser.pdf/view
de Béatrice PerrenoudNo publisheractivitéprofessionnelformationaccompagnementrelation2011/04/14 15:43:05 GMT+1FichierContribution à la formation en alternance : Analyse d'une formation d'ingénieurs par apprentissage
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-longs/coordinateurs-en-z/activites-pratiques-et-paradigmes-professionnels/Contribution%20a%20la%20formation.pdf/view
de Michel SonntagNo publisheralternativetuteurformationpédagogiealternance2011/04/14 15:43:09 GMT+1Fichier