AREF 2010
https://plone.unige.ch/aref2010
Poser et construire un problème en classe de SVT. Quels repères pour l’enseignant ?
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-f/le-modele-des-inducteurs-de-problematisation/Poser%20et%20construire%20un%20probleme.pdf/view
de Yann Lhoste, Brigitte Peterfalvi et Patricia SchneebergerNo publisherlangageinteractionsproductionsinducteursproblématisation2011/04/14 15:32:01 GMT+1FichierDévolution de variable et induction de problématisation dans les entretiens de formation.
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-f/le-modele-des-inducteurs-de-problematisation/Devolution%20de%20variable.pdf/view
de Bruno Lebouvier et Florian OuitreNo publisherargumentationinducteursformationentretiensproblématisation2011/04/14 15:31:59 GMT+1FichierLe modèle des inducteurs de problématisation. Etat des lieux et pistes de recherche
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-f/le-modele-des-inducteurs-de-problematisation/Le%20modele%20des%20inducteurs.pdf/view
de Agnès Musquer et Michel FabreNo publisherconseilsituation-problèmedébatinducteursproblématisation2011/04/14 15:31:57 GMT+1FichierThématique du symposium
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-f/le-modele-des-inducteurs-de-problematisation/Thematique.pdf/view
de Michel Fabre - DISCUTANT : Thierry PiotNo publishersituation-problèmedébatinducteurspratiquesproblématisation2011/04/14 15:31:55 GMT+1Fichier