Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 46 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Au-delà de l’apprentissage, l’expérience. Pratiques touristiques, enjeux épistémologiques et questions de recherche
de Giulia Fabbiano
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Tourisme et apprentissages
Fichier PDF document À propos de l’animation et de la connaissance dans les groupes de formation d’orientation clinique
de Marta Souto
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document Un dispositif pour conscientiser et élaborer son implication subjective lors d’observations directes
de Philippe Chaussecourte
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document De l’analyse clinique des pratiques auprès d’une équipe instituée
de Antoine Kattar et Claudine Blanchard-Laville
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document Regards sur l’inquiétant au travail : Un espace triangulaire dans le cercle d’un groupe d’analyse des pratiques professionnelles
de Laurence Gavarini, François Le Clere et Aurélie Maurin
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Claudine Blanchard-Laville et Laurence Gavarini - DISCUTANTS : Mireille Cifali et Catherine Yelnik
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
de Claudine Blanchard-Laville, Laurence Gavarini, François Le Clère, Aurélie Maurin, Antoine Kattar , Philippe Chaussecourte, Caroline Le Roy, Marta Souto et Jean-Marie Weber
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien et Serge Leblanc - DISCUTANT : Ludovic Morge
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V / Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien, Serge Leblanc et Chantal Amade-Escot
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V
Fichier PDF document Comment les enseignants s’accommodent-ils de l’évaluation externe ?
de Walther Tessaro et Ladislas Ntamakiliro
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en T / Pratiques évaluatives en classe et épreuves externes : Quelles articulations ?