Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 43 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Didactique comparée et enseignement de l’informatique
de Fabienne Viallet et Patrice Venturini
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en V
Fichier PDF document Influence du dispositif de formation sur la compréhension d’une consigne lors de l’apprentissage d’une activité médiatisée
de Lucie Petit
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en P
L'accompagnement, entre prescription et engagement.
de Patrick Rayou, Hélène Bezille, Bénédicte Pinot, Marie-Laure Vitali et Jean-Marie Barbier
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en R
Fichier PDF document L’appropriation de l’écrit : Du diagnostic à une démarche de remédiation sur l’écrit
de Sara Majaji et Jean-Marie Besse
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en M
Fichier PDF document L’E.M.D.R., outil de remédiation cognitive et affective dans le rapport aux mathématiques
de Michaël Vauthier et Damien Narsapa
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en V
Fichier PDF document La formation à l'enseignement au postsecondaire : Ses composantes et ses effets sur la motivation des étudiants
de Louise Ménard et Frédéric Legault
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en M
Fichier PDF document La formation à la recherche
de Caroline Dayer
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en D
Fichier PDF document La qualité de l’apprentissage et la performance universitaire des étudiants
de Saeed Paivandi
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en P
La recherche biographique en éducation : Enjeux et perspectives
de Christine Delory-Momberger, Peter Alheit, Jean-Jacques Schaller, Izabel Galvao, Christophe Niewiadomski et Pierre Dominicé
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D
Fichier PDF document La situation professionnelle comme traduction du rapport dialectique entre acteurs et contextes
de Frédéric Tupin et Laetitia Sauvage Luntadi
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / La situation professionnelle. Contributions des sciences de l’éducation à l’élaboration d’un objet scientifique