Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 13 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Comparaison de représentations d’élèves suisses et indiens sur le développement durable et le réchauffement climatique
de Nathalie Freudiger
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en L / L’éducation au développement durable comme question vive
Fichier PDF document Démarches scientifiques, démarches d’investigation en sciences expérimentales et en mathématiques : Représentations d’enseignants stagiaires de l’IUFM
de Michèle Gandit, Eric Triquet et Jean-Claude Guillaud
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Education et santé (4éme partie) : Représentations des acteurs.
de Séverine Parayre, Dominique Berger, Graça Carvalho, Sameh Hrairi, Sandie Bernard, Bernadette Tillard, Odile Saab, Fadi El Hage, Valérie Roman Ramos, Chantal Eymard, Jacques Fiard, Fabien Coutarel, Cécile Mardon, Michel Récopé et Bernard Andrieu
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en P
Fichier PDF document Infirmiers scolaires et éducation à la santé: Représentations et pratiques professionnelles
de Dominique Berger , Mabrouk Nekaa et Didier Jourdan
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en B
Fichier PDF document L'évolution des politiques éducatives et des représentations de l'éducation en France durant le 21eme siècle à travers l'analyse des « rapports d'activités du ministère de l'éducation »
de Michel Lac
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en L
Fichier PDF document L’ « expressionisme élémentaire » chez l’étudiant en design. La théorie de Lebahar à l’épreuve de l’analyse psycho-sémiologique d’activités de conception en situation d’apprentissage : Le cas d’un master of art « design » au Royaume-Uni
de Éric Tortochot
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en T
Fichier PDF document L’intelligence de l’action : L’exemple de l’hygiène et de l’asepsie rapporté à la construction des modèles des savoirs des infirmières en formation
de Jeanne Guiet-Silvain
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S / Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.
Fichier PDF document Mise à l’épreuve d’un modèle d’analyse des représentations d’élèves ou de professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en W
Fichier PDF document Processus représentationnels dans l’apprentissage scolaire. Un formalisme descriptif dans le cadre du « cours d’action »
de Gilles Dieumegard
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D / Dynamique expérientielle de la connaissance
Fichier PDF document Quelle évaluation des acquis des élèves pour l'école genevoise ? Etat des lieux et représentations des acteurs
de Anne Soussi et Christian Nidegger
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en T / Pratiques évaluatives en classe et épreuves externes : Quelles articulations ?