Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
13
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Apprendre à l’université : Elaboration sociocognitive vs. Relationnelle du conflit face à une autorité épistémique
de Gabriel Mugny et Alain Quiamzade
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Formation, compétences et identité professionnelle dans différents champs de pratiques
de Yann Duceux, Emmanuelle Leclercq, Jean-Marie Berriot, Elodie Ségal et François Burban
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en D
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles
de Florent Chenu
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en V
/
Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
L'opérationnalisation du travail de formation dans la ZPD des enseignants novices: Acquisition des sources et mobilisation des ressources contribuant au processus de passage à la compétence
de Solange Cartaut
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en C
L’approche compétences comme séparation des acteurs de l’alternance. A propos de la réforme de la formation des soignants
de Emmanuel Triby
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en Z
/
Activités, pratiques et paradigmes professionnels
La greffe du sentiment d’efficacité personnelle en didactique. Pour l’école du XXI ème siècle
de Isabelle Puozzo Capron
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en P
La professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation
de Richard Wittorski, Antonio Arroyo, Max Masse, Nacira Aït-Abdesselam, Catherine Renoult, Jean-François Marcel, Claudie Solar, Guy Pelletier et Olivier Maulini
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en W
Le débat comme outil d’instruction civique et morale à l’école primaire. Entre rappel des règles et éducation au jugement
de Maria Pagoni
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en H
/
Nouvelles demandes sociales et valeurs portées par l’école
Le portfolio : Un en-(je)u de formation et de développement professionnel
de Christian Michaud et Christian Alin
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en M
Les apprentissages infirmiers informels dans les unités de soins
de Anne Gaudry Muller
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en N
/
Co-construction de savoirs singuliers et collectifs, une perspective de santé en tension
3 éléments suivants »
1
2