Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
46
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Thématique du symposium
de Bernard Calmettes et Jean-Marie Boilevin - DISCUTANT : Faouzia Kkalali-Cantelaube
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en C
/
Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Analyse didactique pragmatique de pratiques en démarche d’investigation en physique
de Bernard Calmettes
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en C
/
Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Travail collaboratif d’enseignants de mathématiques pour la production et la diffusion de ressources pour les professeurs et les formateurs
de Sylvie Coppé
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
de Alexandre Klein, Guy Avanzini, Marie-Renée Guével, Jeanine Pommier, Didier Jourdan, Emmanuel Poirel, Frédéric Yvon, Emmanuel Triby, Chantal Eymard, Odile Thuilier et André Giordan
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
Thématique du symposium
de Alexandre Klein - DISCUTANTS : Jacqueline Descarpentries et Carine Simar
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
/
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Différencier à l’intérieur des activités : De l’organisation du travail à l’organisation des savoirs à enseigner
de Valérie Vincent
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Entre discipline et profession : La question des données probantes et des bonnes pratiques en formation à l’enseignement
de François Larose, Yves Couturier et Johanne Bédard
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Dispositifs, cadres et contextes : Recherche sur la mise en œuvre de l’analyse des pratiques professionnelles dans cinq IUFM du grand est
de Jean-Pierre Minary et Jean-Pierre Levain
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Perception des dispositifs d’analyse des pratiques, construction de l’identité et de l’agir professionnel ; les résultats d’une recherche
de Jean-Pierre Levain et Jean-Pierre Minary
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
« 10 éléments précédents
6 éléments suivants »
1
2
3
4
5