Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 39 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Accompagnement auprès des directeurs d’établissement dans le processus de certification et de reconnaissance des élèves
de Louise Bélair
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
Fichier PDF document Statut de l’investigation dans des standards de l’enseignement scientifique : Cas des USA, de la Suisse et de la France.
de Nathalie Magneron, Michèle Dell’Angelo et Maryline Coquidé
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Éducation et santé (3ème partie) : Outils et évaluation
de Cyril Crozet, Véronique Lisée, Johanne Bédard, Pauline Thabuteau, Jean-Christophe Azorin, Florence Quinche, Isabelle Harry, Rémi Gagnayre, Jean-François d'Ivernois, Catherine Tourette-Turgis, Maryline Rébillon, Philippe Delmas, Lennize Pereira Paulo, MP Fernandez, Mélanie Tocqueville, Claire Marchand, Maria Grazia Albano,
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Cyril Crozet - DISCUTANTS : Alexandre Klein et Didier Jourdan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Éducation et santé (3ème partie) : Outils et évaluation
Fichier PDF document Les apports des méthodes mixtes à l’évaluation de l’effet d’un dispositif de formation d’enseignants en éducation à la santé
de Marie-Renée Guével, Jeanine Pommier et Didier Jourdan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en K / Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Fichier PDF document Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles
de Florent Chenu
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en V / Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
Fichier PDF document Sens, construction et mise en œuvre de l’évaluation des compétences : Une étude de cas dans une classe d’un collège parisien
de Nathalie Younès et Elvire Gaime
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en V / Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
Fichier PDF document Evaluation de la formation des enseignants et cadre d’analyse d’une professionnalisation en mouvement
de Stéphanie Boéchat-Heer et Bernard Wentzel
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W / Professionnalisation de la formation des enseignants : Des fondements aux retraductions nationales
Fichier PDF document Le rôle du formateur dans la préparation à l’alternance : Accompagner à repérer et à dire les normes antécédentes
de Sébastien Paul
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels