Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
33
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Des élèves en difficulté aux dispositifs d’aide : Une nouvelle organisation du travail enseignant
de Christine Félix , Frédéric Saujat et Christelle Combes
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
Spécificité des dimensions temporelle et contextuelle. De l’aide spécialisée à dominante pédagogique
de Christine Pierrisnard et Marie-Paule Vannier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Rendre visible la part cachée de l’activité, quelques motifs, enjeux et fonctions remplies
de Richard Wittorski
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en R
/
Dimensions cachées, dimensions clandestines du travail / des concepts pour penser le travail éducatif ?
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
de Deli Salini, Martine Dutoit, Annie Goudeaux, Joris Thievenaz, Kim Stroumza, Sylvie Mezzena et Nicole Harbonnier-Topin
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
Thématique du symposium
de Jean Marie Barbier et Marc Durand - DISCUTANT : André Zeitler
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Discordances et concordances d’interprétation dans les situations d’information-conseil initial pour la VAE
de Deli Salini
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
L’invention technique : Entre prescription et interprétation, le développement de l’activité
de Annie Goudeaux
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Enquêtes dans l’activité éducative : Problèmes et interprétations
de Sylvie Mezzena et Kim Stroumza
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Préférences, associations et couplages d'activités dans l'analyse des interactions professeur-élèves dans la classe technique de danse contemporaine
de Nicole Harbonnier-Topin
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
« 10 éléments précédents
3 éléments suivants »
1
2
3
4