Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 39 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Comment les épreuves externes d’évaluation des acquis des élèves sont-elles perçues par les enseignants de l’enseignement secondaire au Luxembourg ?
de Christophe Dierendonck et Annick Fagnant
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en T / Pratiques évaluatives en classe et épreuves externes : Quelles articulations ?
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Véronique Bedin, Laurent Talbot, Dominique Broussal, Vincent Carette, Sabine Kahn, Nicole Rege Colet, Maria Palmira Alves et Nathalie Younès - DISCUTANTS : Yves Lenoir et Bernard Rey
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Les tensions entre l’hétéro-évaluation et l’auto- évaluation, l’autonomie et l’hétéronomie : Des points aveugles dans l’évaluation des dispositifs
de Maria Palmira Alves
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation à l’épreuve d’un dispositif d’académisation de la formation des enseignants
de Nicole Rege Colet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation des épreuves de compétences ou l’évaluation de l’incertitude ?
de Vincent Carette et Sabine Kahn
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation « écologique » des dispositifs éducatifs et de formation comme perspective
de Nathalie Younès
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Evaluation des dispositifs de formation des professions paramédicales dans un contexte d’universitarisation : Quelle place pour la professionnalité ?
de Dominique Broussal
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Réinterroger la commande d’évaluation des dispositifs d’éducation ou de formation : Nouvelles propositions, nouveaux enjeux
de Véronique Bedin, Laurent Talbot
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Entre pratiques d’évaluation en classe et textes institutionnels : L’analyse d’un mouvement transpositif
de Walther Tessaro, Christiane Jeannet, Ariane Favre Marmet et Véronique Pamm Wakley
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
Fichier PDF document Evaluation formative de l’enseignement dans la fédération des écoles genevoises de musique : De l’accompagnement d’une innovation à un projet de recherche collaborative
de Anne Perréard Vité et Peter Minten
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation