Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
32
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Thématique du symposium
de Martine Morisse - DISCUTANT : Christine Barré de-Miniac
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Ecritures réflexives et professionnalisantes : Quelles démarches de recherche?
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Mehdi Boudjaoui, Anne Jorro, Pierre Hébrard, Stéphane Martineau, Liliane Portelance, Annie Presseu, Thierry Piot, Sabine Vanhulle, Kristine Balslev et Alexandre Buysse
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
Thématique du symposium
de Philippe Maubant et Jean Clénet - DISCUTANTS : Patrick Mayen et François Larose
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Une lecture de dispositifs de formation de l’enseignement supérieur à partir des dynamiques professionnalisantes qu’ils induisent
de Mehdi Boudjaoui
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
L'identité professionnelle des enseignants : L'ambivalence devant le statut professionnel
de Stéphane Martineau, Liliane Portelance et Annie Presseau
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Le référentiel de compétences du point de vue des formateurs : Intérêt et points aveugles de l’instrument central du processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine.
de Thierry Piot
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Complexité(s) de la formation - professionnalisation, des conceptions « relativisées »
de Jean Clénet
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Entre discipline et profession : La question des données probantes et des bonnes pratiques en formation à l’enseignement
de François Larose, Yves Couturier et Johanne Bédard
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
L’invention technique : Entre prescription et interprétation, le développement de l’activité
de Annie Goudeaux
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
« 10 éléments précédents
10 éléments suivants »
1
2
3
4