Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 27 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Quelles reconfigurations curriculaires dans le cadre d'un enseignement intégré de science et de technologie?
de Maryline Coquidé, Corinne Fortin et Christophe Lasson
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en C
Fichier PDF document Cohabitation des sciences et des religions dans le système éducatif sénégalais
de Sarah Croché
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en C
Fichier PDF document L’enseignement de la notion d’évolution biologique en communauté française de Belgique: Analyse des savoirs prescrits et des savoirs enseignés.
de Alain Colsoul, Vincent Carette, Jean-Christophe de Biseau, Jean François Poncelet et José-Luiz Wolfs
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en C
Fichier PDF document Les connaissances des enseignants en sciences. Une étude de cas dans l'enseignement de la mécanique au collège
de Alain Jameau
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en J
Fichier PDF document Les matrices méthodologiques, proposition d’une approche modélisante de la différence entre sciences et enseignement des sciences. Conceptions de professeurs des écoles en formation initiale.
de Frédéric Kapala
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en K
Fichier PDF document Des expérimentations sous tension
de Xavière Lanéelle et Isabelle Harlé
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en L
Fichier PDF document Quelles sont les conceptions des élèves et des professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions ? État de la recherche: Questions vives, points aveugles, facteurs contextuels et culturels.
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en W
Fichier PDF document Mise à l’épreuve d’un modèle d’analyse des représentations d’élèves ou de professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en W
Éducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants
de Joël Bisault, Catherine Boyer et Catherine Ledrapier
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en B
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Joël Bisault, Catherine Boyer et Catherine Ledrapier - DISCUTANT : Denise Orange Ravachol
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en B / Éducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants