Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 9 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Organiser la mise en relation des savoirs académiques et des savoirs d’action dans l’alternance : Le cas d’une formation au management
de Corinne Hahn
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Fichier PDF document Poser et construire un problème en classe de SVT. Quels repères pour l’enseignant ?
de Yann Lhoste, Brigitte Peterfalvi et Patricia Schneeberger
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Le modèle des inducteurs de problématisation
Fichier PDF document Dévolution de variable et induction de problématisation dans les entretiens de formation.
de Bruno Lebouvier et Florian Ouitre
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Le modèle des inducteurs de problématisation
Fichier PDF document Le modèle des inducteurs de problématisation. Etat des lieux et pistes de recherche
de Agnès Musquer et Michel Fabre
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Le modèle des inducteurs de problématisation
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Michel Fabre - DISCUTANT : Thierry Piot
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Le modèle des inducteurs de problématisation
Fichier PDF document Etude des situations « forcées » : Quelles méthodes pour les recherches didactiques s’appuyant fortement sur les productions des élèves et de la classe ?
de Christian Orange
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en O
Fichier PDF document Le rapport au « vrai » des enseignants en classe de sciences
de Denise Orange Ravachol
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en O
Fichier PDF document Heurs et malheurs du discours dans l'enseignement du français: Etude d'un cas de mise en écriture au cycle 3
de Rosine Galluzzo-Dafflon
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en G
Fichier PDF document Influence des variables didactiques sur les problématisations des apprenants: Etude de cas en physique en électricité en 1ère S et en formation des professeurs des écoles.
de Philippe Briaud
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en B