Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 27 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Quelles sont les conceptions des élèves et des professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions ? État de la recherche: Questions vives, points aveugles, facteurs contextuels et culturels.
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en W
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Joël Bisault, Catherine Boyer et Catherine Ledrapier - DISCUTANT : Denise Orange Ravachol
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en B / Éducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Laurence Maurines - DISCUTANTS : Catherine Bruguière et Caroline Kaspar
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en M / L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Bernard Calmettes et Jean-Marie Boilevin - DISCUTANT : Faouzia Kkalali-Cantelaube
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Michel Grangeat - DISCUTANT : Marilyne Coquidé
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en G / Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Rita Hofstetter - DISCUTANTS : Rebecca Rogers et Marc Depaepe
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en H / Acteurs individuels et collectifs de la fabrique des savoirs en «sciences de l’éducation».
Fichier PDF document Un enjeu de l'enseignement des sciences : L'image de la nature des sciences et de l’activité scientifique. Comment y répondre grâce à l'histoire des sciences et techniques ?
de Laurence Maurines et Daniel Beaufils
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en M / L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés