Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
6
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
A propos de la psychopédagogie
de Dominique Ottavi et Catherine Dorison
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en H
/
Acteurs individuels et collectifs de la fabrique des savoirs en «sciences de l’éducation».
Eléments pour une discussion des contributions du symposium
de Denise Orange Ravachol
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en B
/
Éducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants
Les enjeux d’une éducation scientifique dès l’école maternelle
de Catherine Ledrapier
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en B
/
Éducation scientifique à l’école primaire et professionnalité des enseignants
Pestalozzi entre Condorcet, Fichte, Dilthey et l’Education nouvelle. La question de la Méthode en pédagogie
de Michel Soëtard, Alain Trouvé, Didier Moreau, et Jean-Marc Lamarre
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en S
Sur les traces de deux acteurs de l’histoire des sciences de l’éducation en France
de Nassira Hedjerassi et Pascale Ponté
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en H
/
Acteurs individuels et collectifs de la fabrique des savoirs en «sciences de l’éducation».
Thématique du symposium
de Michel Soëtard, Didier Moreau, Jean-Marc Lamarre, Alain Trouvé - DISCUTANT : Loïc Chalmel
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en S
/
Pestalozzi entre Condorcet, Fichte, Dilthey et l’Education nouvelle. La question de la Méthode en pédagogie